Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours!!!
26 octobre 2009

Présentation

Je m'appelle Jean-luc et je réside dans l'Hérault.

L'une de mes passions est la course à pied, sport de liberté s'il en est. En effet, nous pouvons la pratiquer n'importe où, pourvu que nous n'ayons pas oublier un maillot, un short et une paire de training.

J'ai 60 ans et cela fait 30 ans que ce sport est rentré dans mes habitudes, d'abord par nécessité puis par plaisir et maintenant j'y suis accro. La compétition reste un moteur excellent pour la motivation, parce que se lancer un défi fait partie du jeu. C'est d'abord sur 10 kms, ensuite sur 15 kms, sur le semi et pour finir le marathon. Le défi suprême est de verser dans l'Ultra. Se dire que nous pouvons courir un 100 kms peut relever de l'utopie. Eh bien non, tout est possible parce que nous pouvons reculer sans cesse nos limites. Je l'ai découvert tout au long de ces années de pratique et c'est ce que je souhaite partager avec tous ceux qui voudront bien lire les articles postés sur ce blog.

Publicité
Commentaires
S
super! bienvenue dans la blogospère!!! bisous
Cours toujours!!!
Publicité
Archives
Cours toujours!!!
Publicité