Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours!!!
21 mars 2010

L'évènement se rapproche

Cela fait un mois que je n'ai pas posté, il est vrai que je n'avais pas grand-chose à dire sur ma préparation. Ratée est le mot, qui semblerait convenir, tant cet entraînement me tenait à coeur. Et puis, quelques évènements personnels m'ont complètement déstabilisé, seuls mes proches savent de quoi je veux parler.

J'avais insisté sur le sérieux et la rigueur, autant dire qu'il me fallait une paix royale pour ces 10 semaines de préparation intensive. Ceux qui me liront pourraient voir une certaine colère dans la façon dont j'exprime cet état de fait. Je n'en veux à personne ou peut-être ..... à moi. Enfin, c'est pas grave, il y a pire au vu de ce que nous pouvons voir aux infos.

Alors, me direz-vous, aujourd'hui où en es-tu ? Question simple, réponse simple ...... Je n'en sais rien. A trois semaine pile du marathon, les quelques tests que j'ai fait m'ont un peu rassuré.

Le premier, j'ai pu courir pendant cinq minutes à une allure légèrement plus élevée que celle que je devrais faire sans souffrir exagérément.

Le second est une sortie longue de deux heures à une vitesse modeste mais sécurisante.

Jusqu'au 6 ou 7 avril, je vais alterner séance courte mais rythmée et sortie longue (entre 2h et 2h30). Résultat des courses (encore un domaine que je connais bien) le 11 avril.

Publicité
Commentaires
S
allez courage! faut pas te laisser abattre ;-) ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le mental joue pour beaucoup aussi :-) j'suis sûre que tu vas tous nous épater :-) bisous
Cours toujours!!!
Publicité
Archives
Cours toujours!!!
Publicité