Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours!!!
4 avril 2010

Forfait

Ce qui devait arriver, est arrivé. Le pire pour un sportif préparant une compétition quelle quelle soit, c'est de devoir déclarer forfait quelques jours avant. J'ai déjà expliqué, dans les posts précédents, l'importance de devoir réussir cet objectif. Il me tenait à coeur et, patatras, zéro. De plus, le comble, ce n'est même pas sur blessure. Uniquement parce que nous avons voulu apporter des améliorations à notre maison, et que nous sommes tombés sur un artisan très compétent mais peu scrupuleux des délais. On recule, on recule et voilà le résultat. Pas terminé. La conséquence de tout cela, nous ne pouvons pas nous absenter donc forfait.

J'ai refait mon programme pour cette année, ce sera l'objet d'un autre post. Je peux déjà annoncer un semi en mai à Mèze (c'est dans ma région), une belle course en juillet (Marvejols-Mende le 25 juillet), une traditionnelle en août (Montagnac) et pour finir l'année le marathon de La Rochelle en novembre.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
S
Eh! T'as oublie la mythique course "les 10kms du Haillan" avec enfant et petits enfants :-))))<br /> pour la rochelle, vous viendrez dormir a la maison, comme ça on viendra tous te supporter ;-) bizzzz
Cours toujours!!!
Publicité
Archives
Cours toujours!!!
Publicité