Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours!!!
19 février 2010

C'est parti

En effet, c'est parti. La préparation annoncée a démarré depuis lundi dernier. Les 2 premières semaines ont été passé à la trappe pour diverses raisons indépendantes de ma volonté.

Donc, un entraînement spécifique pour faire une bonne performance au marathon. L'impression qui domine, pas facile. Jusqu'à maintenant, je me préparai "au feeling" d'où des performances pas glorieuses. A 60 ans on devient plus sage parait-il ? J'ai donc décidé de frapper un grand coup.

Ce record de 4h08 doit tomber en 2010.

Dure même parce que cela ne tient absolument pas compte de votre caractère, de vos aptitudes, de vos possibilités, etc ... En conséquences, il faut se violenter pour aller au bout de chaque séance. Au bout d'une semaine, je me dis que, peut-être, j'ai un peu surévalué mon objectif. Je me donne encore une semaine pour me faire une idée plus précise.

A suivre.

Publicité
Commentaires
S
Courage;-) le mental peut nous faire faire de bonnes perfs aussi;-) presque autant que nos jambes ! Faut pas te laisser abattre.... Biz
Cours toujours!!!
Publicité
Archives
Cours toujours!!!
Publicité