27 janvier 2010

Le quotidien

En ce mois de janvier 2010, pas grand chose à signaler. Que de l'entretien. Le jour J approche (J-5) où je vais commencer ma préparation pour le marathon de Paris. En attendant, je m'occupe. Voyez par vous même.

PIC_0148     PIC_0149

Vous avez deviné, c'est une cheminée. Pas grand chose à voir avec la course à pied, je le concède. Mais comme le froid est arrivé jusqu'à nous, il faut s'équiper convenablement.

Demain, je vous proposerai mon plan de préparation. Ce premier objectif de l'année 2010 est important pour moi. D'une part, parce que c'est la 1ère fois que je vais vraiment m'attaquer à mon meilleur temps sur marathon en suivant un entraînement spécifique, et d'autre part, parce que mon partenaire habituel ne sera pas là. Cela me tracasse mais il a le droit de s'offrir une année sabbatique, surtout après sa très bonne performance dans le 100 kms de Millau 2009. J'espère que 2011 verra notre duo se reformer, et qui sait il pourrait devenir un trio si ma Chère Fille le voulait, et pourquoi pas un quatuor si mon autre fils le désirait.

Je l'avoue .... j'en rêve.   

Posté par jeanlucderoujan à 10:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Le quotidien

    ah! bah y'a pas que nous qui sommes en travaux!! mdr!!!

    oui, ça serait bien une dream team...mais comment dire? je ne pense pas être prête de sitôt pour un marathon;-/ ou alors, je met les enfants en pension?!!! mdrrrrr!!!!!!bisous à vous 2

    Posté par Sandra7333, 30 janvier 2010 à 19:20
Poster un commentaire