Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours toujours!!!
17 janvier 2010

Reprise de notre quotidien

Me re-voilà !!!  Après quelques "vacances", il est grand temps de reprendre les choses sérieuses. Mais, je ne veux pas reprendre une activité normale sans souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année. Que cette année 2010 soit porteuse de joies et procure une santé à toute épreuve grâce, notamment, à la pratique de notre sport favori.

J'ai dû quitter notre soleil à plusieurs reprises et bien que j'avais prévu en emmenant mon équipement ... pas moyen de sortir. Je vous laisse juge du pourquoi.

PIC_0119              PIC_0118               PIC_0128

Avec des raquettes peut-être (... lol). A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
....ou des skis!! lol!!!!! chouettes photos! que de souvenirs dans cette maison:-)
Cours toujours!!!
Publicité
Archives
Cours toujours!!!
Publicité